le club des flasheurs Index du Forum
le club des flasheurs
source d'amusement

le club des flasheurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: codes service ou la boitakados ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club des flasheurs Index du Forum -> Le club des flasheurs -> Liens de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxouglou59

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

Voila je vais vous presenter ces sites, c mon premier message omsky je sais mdr

donc pour codes services: http://www.codes-service.com/inscription-maxouglou59.php

c'est un site de jeux plus particulièrement de grattage!!
Le site est tres acceuillant et les gains sont rapide!!
Vous pouvez demander ce que vous voulez en code et vous l'aurez des que vous avez les SP necessaires

vienne en plus des clics renumeres ainsi que des inscriptions renumerés

Vient ensuite la boitakados: http://www.laboitakados.com/index.php?page=inscription&id=3134

gain:très varie, de nombreux codes disponibles^^

Voila le principe de la boite

tu as 10 parties par jour utilisable sur n'importe quel jeu (comme prizee histoire de jetons)
vient s'ajouter ensuite une barre de surf que tu peux telecharger et ainsi gagner des points

il y a ensuite je vous conseille de les faire tous le jours
roue des gains
etchasse aux tresors
ou la tu gagnes des tickets en cliquant sur des pages publicitaires

ces tickets donnes bcq de point 

je me suis inscrit grace aussi a un joueur 

il y 10 jours je suis deja à 45000 point ^^
c extra ce jeu je vous jure

si t'as d'autres questions vas y pose les moi ca me derange pas

une barre surf= rien a faire jsute a mettre dans un coin de votre ordi

les tickets les plus important sont chasse aux tresors et la roue des gains
ce sont eux uqi von vous faire gagner beaucouo

vien ensuite les petit jeux (10 parties comme dit la haut)

je vais donner un petit bonus le meilleur ptc au monde vous voyez de qui je parle?? Mort de Rire

Il s'agit de neobux!! http://www.neobux.com/?r=maxouglou59

un ptc qui vous offre au minimun 0,04$/ jour vous recuperez l'argent des que vous atteignez 3$ en alertpay en paypal ou en moneybooker!!

N'attendeez plus inscrivez vous^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

et quelle long message en + mdr j'espere que tu auras des membres pour ma part je ne pourrait pas m'inscrire du moins pas pour l'instans j'irais sur boiteaukados mais pas tout de suite Wink

maxouglou59

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

oki oki mais est ce que tu connais neobux? c hyper rapide lui regarde les avis sur google c impressionnant^^
j'ai deja gagne 8 euros c pas mal nn mdr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

ouai mais je n'est pas paypal ni rien donc...

maxouglou59

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

c tres simple de se creer une adresse le plus courant c paypal.fr et tu t'inscris normalement attend si un jour tu vends des codes ou qqch tu utilises ca c important! je veux bien t'aider pour l'inscription si tu veux par MP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

non je ne peut pas faire de compte internet

mimie

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

C'est bien de venir ici,mais se présenter,ça serait déjà bien,et revenir encore mieux!Venir juste pour présenter ses sites,ça sert pas à grand chose!

maxouglou59

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

euh je suis present mimie jsute que j'etais partie en week end mimie^^ et pas de connexion internet

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

oui je suis d'accord avec mimie meme si c'est une peu dit mechement hein Wink pas de probleme max soit la mtn et passe par la presentation Wink

mimie

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

Désolée,je ne disais pas ça méchamment,c'est juste qu'en général,quand on arrive sur un forum,on se présente en premier  Wink
Mais bon,désolée si j'ai été un peu dure Wink
Bienvenue en tout cas Wink

maxouglou59

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

inscrit toi pour te pardonner mdr sur un deces sites

mimie

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

Désolé,je suis déjà inscrite sur assez de site Wink

maxouglou59

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

mdr je plaisantais 
neobux si c une quetsion de temps est tree rapide regarde sur google et tu verras mdr
je te laisse voir 

kirby14

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

Moi je suis inscrit sur codes-services , et j'ai un parrain (pas de bol  Laughing )

maxouglou59

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: codes service ou la boitakados Répondre en citant

mdr mes sites permettent de gagner des serv'codes aussi^^
donc a toi de voir

tiens en prime
avec le meme style que code services sauf qu'au lieu d'un renard c'est un ecureuil
voici le lien http://www.nutswood.com/inscription.php?p=maxouglou59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: codes service ou la boitakados

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club des flasheurs Index du Forum -> Le club des flasheurs -> Liens de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Microsoft Windows 7 Basic © theme by Damphil-O-Matos Corporation© 2010